top of page
MAJ Flyer - De l'Art des Sens...aux Oubliés recto.png

Téléchargez le programme ici 

De l'Art des Sens...aux Oubliés

Une exposition itinérante au cœur de Cadillac-sur-Garonne.


 

Le 8 novembre 2025, laissez-vous guider, lors d’une balade culturelle et sensible, à travers 5 lieux d’exposition répartis dans la ville. Ce parcours, inédit, invite à porter un regard nouveau sur les oubliés, en explorant les thèmes de la mémoire et de l’humanité, à travers différents médiums artistiques.

Cette déambulation singulière, menée par Léonor Reuzé, guide conférencière, sera accompagnée d’une ambiance musicale. À chaque étape, un lieu et des œuvres seront à découvrir. Le projet a été initié et coordonné par l’artiste multimédia Clémence Bajeux, en partenariat avec le Centre de Jour, l’UMD, l’Unité Regain, l’ESPASS de Podensac et la ville de Cadillac.

Une expérience artistique et humaine, hors norme, à ne surtout pas manquer ! Les œuvres sont à découvrir jusqu'au 6 Décembre 2025 à Cadillac. Cette page dédiée au projet, demeure accessible en illimité.

 

🡇Venez plonger dans l'envers du décor & entrevoir ici, certaines de nos œuvres réalisées🡇

Cette page est en cours de finalisation. Revenez bientôt pour plus d'infos ! 

Programme du 08/11/2025
12h - RDV au Jardin du Château (pique-nique)
12h45 Départ de l'exposition...direction l'Office de Tourisme...puis le Centre de Jour...le Cinéma de l'Hôpital (approx. 14h)...et enfin, le Cimetière des Oubliés (pot offert à 15h)

bottom of page